Recherche
Recherche
Choisir une discussion
Choisir une discussion
Blog
Blog
Choisir un thème
Choisir un thème

Making of des pubs TV - mars 2010

Retrouvez le Making Of du tournage des trois spots tv tournés par Clubatcost.fr. Entrez dans les coulisses du studio photo et découvrez l'envers du décor !

Chargement de la vidéo

Wouaaa!!!!

Michèle

Michèle | 13/11/2009 - 15h14

Je suis hyper satisfaite des trois commandes que je viens d'effectuer en très peu de temps ! Tant et si bien que je viens de dépasser le montant réservé à l'abonnement découverte ! Peu importe. Je viens ce midi de recevoir les trois pulls en cachemire - qui faisaient suite à un même achat de la semaine dernière !!! - et j'avoue que tant la qualité des articles que la qualité de la présentation, des emballages, je vous dis BRAVO !
J'ai eu l'occasion de contacter vos services ce matin même au sujet du dépassement du montant de mes achats avec l'abonnement découverte et j'ai eu le temps de faire part de toute ma satisfaction.
Mesdames et Messieurs, merci encore d'avoir eu l'idée de ce concept ... je suis allée voir sur ORCHESTRA ... je sais tout de vous ! Félicitations. Très cordialement. Michèle.
Voter
Popularité0 vote
Commentaires d’un membre clubatcost (1)
Commentaires (0)
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 17/11/2009 - 15h49

Bonjour Michèle,

Merci pour tous vos encouragements!!!! Toute l'équipe est ravie que vous soyez ravie :-)

Et attention, vous n'êtes pas au bout de vos surprises !!!! Notre équipe vous prépare de nouveaux produits totalement "waouh" !

Alors j'espère que vous avez pris votre carte Club ou Premium qui vous permet un profond d'économie 10 à 20 fois supérieurs à celui de la carte Découverte car vous n'avez pas fini de faire des économies !!!!

A bientôt sur www.clubatcost.fr

Camille Sarnelly