Recherche
Recherche
Choisir une discussion
Choisir une discussion
Blog
Blog
Choisir un thème
Choisir un thème

Making of des pubs TV - mars 2010

Retrouvez le Making Of du tournage des trois spots tv tournés par Clubatcost.fr. Entrez dans les coulisses du studio photo et découvrez l'envers du décor !

Chargement de la vidéo

Tendance Safari

Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 27/07/2010 - 10h00

Le week-end dernier, je flânais en ville lorsque mon regard s’est arrêté sur la devanture d’une agence de voyage. Dans la vitrine, sur une immense affiche, un paysage d’une beauté envoûtante s’offrait à mes yeux : dunes de sable, ciel d’un bleu sans nuages, lumière irréelle… L’Afrique dans toute sa splendeur ! Une envie irrépressible s’est soudain emparée de moi : m’envoler pour l’Afrique, découvrir ses déserts à perte de vue et ses promesses d’aventures lointaines.

Malheureusement cette année en vacances, je n’irai pas plus loin que l’Auvergne. Les volcans c’est dépaysant certes, mais ça ne vaut pas l’Afrique, ses plaines arides et ses oasis luxuriantes.

Plan B : j’ai trouvé de quoi me consoler ! Si je ne peux pas partir en Afrique, alors l’Afrique viendra à moi. La mode cette saison comble tous mes désirs d’évasion.

Sahariennes, combishorts, chemises tuniques, la tendance est au safari chic version Out of Africa. Côté couleurs, pour se fondre dans la savane urbaine, on opte pour le kaki, le blanc, le marron et toutes les nuances de taupe. Question matières, on préfère les fibres naturelles comme le lin et le coton. On privilégie les coupes courtes et confortables, idéales pour affronter la chaleur en toute légèreté.

De quoi jouer les belles gazelles sans risque de se faire croquer par un lion !

Et cette tendance n’est pas réservée qu’aux femmes… Chez Clubatcost, c’est toute la famille qui part en safari ! Cette semaine, nos vitrines femme, homme et enfant s’inspirent toutes de l’Afrique. Chemises esprit baroudeur et pantalons battle-dress pour imaginer votre Jules en Indiana Jones, et pour les explorateurs en herbe, imprimés ethniques et tee-shirts tunisiens.

Cet été avec la tendance safari, c’est dépaysement garanti ! 

Camille Sarnelly

Commentaires d’un membre clubatcost (0)
Commentaires (0)
Il n'y a pas encore de commentaire pour cette suggestion