Recherche
Recherche
Choisir une discussion
Choisir une discussion
Blog
Blog
Choisir un thème
Choisir un thème

Making of des pubs TV - mars 2010

Retrouvez le Making Of du tournage des trois spots tv tournés par Clubatcost.fr. Entrez dans les coulisses du studio photo et découvrez l'envers du décor !

Chargement de la vidéo

taille 46 et XXL

Emmanuèle

Emmanuèle | 19/10/2009 - 16h13

bonjour,
Je viens de m'inscrire comme VDI chez vous et ai commandé ma collection
Je n'ai pas pu résister : j'ai fait aussi une commande pour moi mais malheureusement coté pantalons femme, vous ne faites pas la taille 46 !
Envisagez-vous de la créer prochainement; ce serait bien; je pense que je ne suis pas la seule à l'attendre...de même pour les hommes, la taille XXL
Merci et bravo pour les collections. Cela me donne envie de travailler chez Clubatcost.
Emmanuèle
Voter
Popularité0 vote
Commentaires d’un membre clubatcost (2)
Commentaires (1)
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 21/10/2009 - 11h19

Bonjour Emmanuèle,

Bienvenue dans la « Shopping Revolution Family », nous sommes très heureux de vous compter parmi nous !!!

Notre gamme de taille femme va du 34 au 44 et du S au XL. Jusqu'à présent notre gamme de taille homme allait du S au XL mais, bonne nouvelle, le XXL intègre petit à petit notre gamme de taille notamment pour la doudoune en 100% duvet et, à la fin de l’année, pour les pulls en cachemire !!!!
Petit à petit, le XXL va intégrer notre gamme de taille. Encore un peu de patience pour découvrir les nouveaux produits estampillés XXL que nous n’oublierons pas de vous annoncer via le forum et le blog.
Nous prenons bien entenduy en compte votre avis pour les saisons à venir.

A bientôt sur www.clubatcost.fr

Camille Sarnelly
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 28/10/2009 - 18h34

Bonjour Alexandre,

Taille XXL? Comment avez-vous deviné????
Et oui la taille XXL fera son apparition sur votre écran dès le mois prochain avec de magnifiques pulls en cachemire tout chaud, tout doux !

Une autre suggestion :-) vos désirs sont des ordres chez Clubatcost :-p

Camille Sarnelly