Recherche
Recherche
Choisir une discussion
Choisir une discussion
Blog
Blog
Choisir un thème
Choisir un thème

Making of des pubs TV - mars 2010

Retrouvez le Making Of du tournage des trois spots tv tournés par Clubatcost.fr. Entrez dans les coulisses du studio photo et découvrez l'envers du décor !

Chargement de la vidéo

sophie 1re commande

Sophie

Sophie | Hier - 11h02

bjour, je me suis laissée tenter par laura du web mon impression est mitigé, à la réceptin de ma 1ere commande j'ai été surprise par la qualité des produits (un peu légère) un gilet mohair on aurai dit un chiiffon et quand j'ai vu le prix de vente c'est pas possible qu'elle arnaque!! j'ai aussi commandé le pull de laura bleu avec l'oiseau en cachemire quelle déception au bout de quatre portage il commence à boulocher. QUANT AU TSHIRT NOR AVEC LE PAPILOON AU DOS les strass se décollent non vraiment je me demande si le prix boutique n'est largement pas surestimé pour nous allécher sur l'économie réalisée. Je me demande si je n'ai pas fait une erreur sur l'abonnement à 120 euros!!!
Voter
Popularité0 vote
Commentaires d’un membre clubatcost (1)
Commentaires (0)
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 12/02/2010 - 12h42

Bonjour Sophie,

Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques. Nous vous invitons à contacter dès à présent notre service clients par e-mail via votre compte client clubatcost. Nous pourrons trouver ensemble une solution à toutes vos questions.

A très bientôt sur www.clubatcost.fr

Camille Sarnelly