Recherche
Recherche
Choisir une discussion
Choisir une discussion
Blog
Blog
Choisir un thème
Choisir un thème

Making of des pubs TV - mars 2010

Retrouvez le Making Of du tournage des trois spots tv tournés par Clubatcost.fr. Entrez dans les coulisses du studio photo et découvrez l'envers du décor !

Chargement de la vidéo

Ravie des commandes mais

Hawa

Hawa | 23/03/2010 - 18h39

Toute la famille a été satisfait des produits commandés ainsi que de la livraison et du soin apporté à la préparation de la commande (cintre...). J'ai surtout aimé la qualité de vos vêtements mais par contre il n'y a pas assez de choix et les vêtements sont trop simples (sauf rayon pantalon femme). Je n'arrive pas à trouver de vêtements intéressants pour ma fille de 10 ans et aussi pour mon petit garçon. Mais je suppose qu'au fil des mois vous allez nous proposer de plus en plus de vêtements. En tout cas continuez nous somme ravis.
Voter
Popularité0 vote
Commentaires d’un membre clubatcost (1)
Commentaires (0)
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 02/04/2010 - 17h43

Bonjour Hawa,

Tout d’abord merci pour ce message très encourageant. Nous sommes ravis de voir tant d’enthousiasme suite à la réception de votre première commande.
Comme vous le savez, nous sommes une toute jeune société qui va bientôt souffler sa première bougie ! Nos collections enfants sont aujourd’hui limitées mais nous y travaillons. Et dès la saison prochaine, le choix sera plus étendu.
De la même façon, dans la collection femmes, nous vous proposerons plus de fantaisie dans les vitrines à venir. Et n’hésitez pas à nous faire part de vos envies ! Nous pourrons nous en inspirer pour les prochaines saisons.

A très bientôt sur www.clubatcost.fr

Camille Sarnelly.