Recherche
Recherche
Choisir une discussion
Choisir une discussion
Blog
Blog
Choisir un thème
Choisir un thème

Making of des pubs TV - mars 2010

Retrouvez le Making Of du tournage des trois spots tv tournés par Clubatcost.fr. Entrez dans les coulisses du studio photo et découvrez l'envers du décor !

Chargement de la vidéo

pantalon noir

Gisele

Gisele | 24/03/2010 - 10h35

J'ai fait ma 1ère commande sur Clubatcost et j'ai reçu mon "petit pantalon noir" raccourci : il est vraiment top ! Super bien coupé, il fait des fesses et des jambes !! et les poches en biais ça donne un petit air masculin, bref il est parfait.
Dans la foulée, j'ai commandé 2 tops manches longues, vu la qualité du 1er envoi, je constate que c'est de la qualité, et j'apprécie le côté simple mais toujours chic, ou un détail qu'on ne voit pas sur d'autre vêtements.
Ravie d'avoir découvert ce site dans une émission de TV ! quand j'irai à Montpellier chez ma soeur, j'irai au showroom...
Voter
Popularité0 vote
Commentaires d’un membre clubatcost (1)
Commentaires (0)
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 02/04/2010 - 17h49

Bonjour Gisèle,

Génial ! Que de compliments !
Ravie de voir que notre « petit pantalon noir » vous va si bien. C’est vrai qu’avec son petit air masculin, il est parfait pour coller à la tendance « boyfriend » du printemps !
Et si vous avez été séduite par la qualité nos tops manches longues alors vous allez adorer nos tops « été » et leurs nouveaux coloris. De quoi rester chic même dans les moments de détente.
Nous vous attendons donc au showroom de Montpellier !

A très bientôt sur www.clubatcost.fr

Camille Sarnelly.