Recherche
Recherche
Choisir une discussion
Choisir une discussion
Blog
Blog
Choisir un thème
Choisir un thème

Making of des pubs TV - mars 2010

Retrouvez le Making Of du tournage des trois spots tv tournés par Clubatcost.fr. Entrez dans les coulisses du studio photo et découvrez l'envers du décor !

Chargement de la vidéo

nouvelles fotmules d'abonnement

Sophie

Sophie | 25/03/2010 - 16h58

bjr
j'ai une carte club avec un plvt de 12 euros par mois pendant 1 an,possibilite d'1 commande echange gratuite par an et un plafond d'économies de 3000 euros or avec votre nouvelle formule d'abonnement je serais prelevée pour 1 an , de 5 euros par mois(la moitie de ce que je paye)et aurais droit à 7500 euros d'économie(plus du double auquel j'ai droit) et 3 commandes echanges gratuites par an(3 fois plus qu'avec ma carte club)
D'ou me vient ce sentiment de "m'etre fait avoir".A long terme,les cartes n'étant plus interressantes,elles vont disparaitre,il aurait ete peut etre + judicieux de transformer la periode restante sur une carte en abonnement??
en vs remerciant de votre reponse
Voter
Popularité0 vote
Commentaires d’un membre clubatcost (1)
Commentaires (0)
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 30/03/2010 - 16h39

Bonjour Sophie,

Nous comprenons votre surprise et votre déception, mais pas de panique, nous avons une solution…
Nous avons en effet lancé la semaine dernière de nouvelles formules d’adhésion sous forme d’abonnements, plus favorables que les formules précédentes…
Eh oui, tout le monde fait des progrès ! Mais alors que faisons-nous pour vous ? Rassurez-vous, nous avons pensé à vous et à tous les membres qui ont adhéré au Club avant le lancement des abonnements : en contactant le service client, nous vous proposerons de transformer votre carte club ou privilège en abonnement afin de bénéficier d’un plafond d’économies augmenté et d’un coût d’adhésion au club réduit. N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de cette opportunité.

A très bientôt sur www.clubatcost.fr

Camille Sarnelly.