Recherche
Recherche
Choisir une discussion
Choisir une discussion
Blog
Blog
Choisir un thème
Choisir un thème

Making of des pubs TV - mars 2010

Retrouvez le Making Of du tournage des trois spots tv tournés par Clubatcost.fr. Entrez dans les coulisses du studio photo et découvrez l'envers du décor !

Chargement de la vidéo

nouvelle cliente très satisfaite mais...

Mélanie

Mélanie | 06/04/2010 - 21h54

Maman de petites jumelles âgées de bientôt un an, je serais ravie de voir les collections enfants s'enrichir de petites tenues, et notamment de jolies petites robes !!!
Si le choix pour enfants était identique au choix pour les femmes, ce serait parfait... et il est clair que je ne penserais même plus à aller faire un tour sur certaines ventes privées.
Par ailleurs, je trouve que la collection femme est parfois un peu " tristounette" au niveau des coloris, bref, un peu classique, mais j'ai remarqué qu'il y avait de nets progrès ces derniers temps.
En tout cas, bravo pour le sérieux et la qualité de votre site et vos vêtements !
Voter
Popularité0 vote
Commentaires d’un membre clubatcost (1)
Commentaires (0)
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | Hier - 16h35

Bonjour Mélanie,

C’est vrai que notre collection enfants est un peu limitée. Clubatcost fêtera bientôt ses 1 an ! Et dès la saison prochaine, le choix sera plus étendu. Nous vous proposerons de jolies petites tenues ensoleillées et des petites robes qui, j’en suis sure, iront à ravir à vos jumelles.
Dans la collection femme, comme vous l’avez déjà remarqué, nous vous proposerons plus de fantaisie et d’originalité dans les vitrines à venir. Et toujours avec la qualité clubatcost !

A très bientôt sur www.clubatcost.fr

Camille Sarnelly.