Recherche
Recherche
Choisir une discussion
Choisir une discussion
Blog
Blog
Choisir un thème
Choisir un thème

Making of des pubs TV - mars 2010

Retrouvez le Making Of du tournage des trois spots tv tournés par Clubatcost.fr. Entrez dans les coulisses du studio photo et découvrez l'envers du décor !

Chargement de la vidéo

Nouveaux abonnements

Christelle

Christelle | 27/03/2010 - 23h18

Bonjour,

Je suis surprise pas vos nouveaux abonnements, entre autre l'abonnement CLUB à 5 €/mois pour une économie pouvant aller jusqu'à 3000 €.....c'est un tarif très intéressant par rapport à l'abonnement que j'ai souscrit c'est à dire 10 €/mois pour une économie de 3000 € ! Ce n'est pas très "sympa" pour les anciens clients !!!!! Si j'avais su.... pour la même économie, je payais moitié moins cher.....je ne trouve pas cela très normal ! Quelle déception !
Cordialement.
Voter
Popularité0 vote
Commentaires d’un membre clubatcost (1)
Commentaires (1)
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 30/03/2010 - 16h52

Bonjour Christelle,

Nous comprenons votre surprise, mais ne soyez pas déçue, nous avons une solution…
Nous avons en effet lancé la semaine dernière de nouvelles formules d’adhésion sous forme d’abonnements, plus favorables que les formules précédentes…
Eh oui, tout le monde fait des progrès ! Rassurez-vous, nous avons pensé à vous et à tous nos anciens clients : en contactant le service client, vous allez pouvoir transformer votre carte club ou privilège en abonnement afin de bénéficier d’un plafond d’économies augmenté et d’un coût d’adhésion au club réduit. N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de cette opportunité.

A très bientôt sur www.clubatcost.fr

Camille Sarnelly.