Recherche
Recherche
Choisir une discussion
Choisir une discussion
Blog
Blog
Choisir un thème
Choisir un thème

Making of des pubs TV - mars 2010

Retrouvez le Making Of du tournage des trois spots tv tournés par Clubatcost.fr. Entrez dans les coulisses du studio photo et découvrez l'envers du décor !

Chargement de la vidéo

Fabrique en Chine et alors!!!!

Ida

Ida | 31/10/2009 - 22h11

Bonjour je suis salarie orchestra depuis plus de un an sur Reims. J'allais très regulierement dans le mag blue box pour son style épure, sobre et très original la marque teddy Smith et school rag rhabillait toute ma famille. Tout es fabrique en Chine et je pense depuis le début de la création de la marque. Après avoir commander a plusieurs reprise il est évident que les matières verchant sont de très grande qualité,noble et durable dans le temps.j'adore aussi le concept des vitrines car chaque année j''attend avec impatience les catalogues de vpc très connus mais il n'y a rien a faire quand rien ne vous donne le coups de cœur vous avez beau le regarder c'est toujours la même chose,de plus chaque année on retrouve les mêmes articles . Les vitrines apportent du neuf,des propositions de silouettes top tendance.... Pour moi c'est ideal d'être habille tendance avec un excellent rapport qualité prix ... Mon dernier achat les boots bleu cuir pleine fleur incomparable!!!!! Adhérez!!!! Ida
Voter
Popularité0 vote
Commentaires d’un membre clubatcost (1)
Commentaires (0)
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 03/11/2009 - 17h28

Bonjour Ida,

Au vu de votre commentaire si enjoué, je me dois de vous demander de devenir ambassadrice Clubatcost !!!!! Vous savez parfaitement parler de notre concept et rien qu’en vous lisant, j’ai eu envie d’adhérer (bon j’avoue je suis une cible facile :-) ).

Merci beaucoup pour ces encouragements qui nous confortent dans notre volonté de toujours proposer des produits de qualité, dans des matières nobles et le tout à prix shopping révolution.

A bientôt sur www.clubatcost.fr
Camille Sarnelly

PS : sachez que vous pouvez organiser une « Shopping Revolution » chez vous pour faire découvrir le concept à vos amis. Une ambassadrice viendra vous présenter nos collections et vous partagerez un moment convivial autour de clubatcost ;-)