Recherche
Recherche
Choisir une discussion
Choisir une discussion
Blog
Blog
Choisir un thème
Choisir un thème

Making of des pubs TV - mars 2010

Retrouvez le Making Of du tournage des trois spots tv tournés par Clubatcost.fr. Entrez dans les coulisses du studio photo et découvrez l'envers du décor !

Chargement de la vidéo

fabriqué en Chine!!

Janine

Janine | 22/10/2009 - 18h16

Nouvelle adhérente, ai lu le concept de Clubatcoast, puis un peu déçue à la réception de la doudoune duvet , de qualité semble-t- il, mais "fabriquée en Chine", ce qui pour moi contrarie un achat que je voulais plus "responsable", privilégiant, je le croyais , les fabrications en Europe.
ESt-il possible d'informer les clients à ce sujet, afin de choisir avec connaissance du lieu de fabrication des articles .... pour un prochain achat . merci
Voter
Popularité0 vote
Commentaires d’un membre clubatcost (2)
Commentaires (1)
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 30/10/2009 - 16h27

Bonjour Janine,

Depuis la semaine dernière et pour toutes les nouvelles vitrines, sur chaque descriptif produit est indiqué le lieu de fabrication du vêtement. Vous êtes ainsi mieux averti et pouvez effectuer votre achat en toute transparence.
Clubatcost sélectionne ses pays de fabrication en fonction de leur réputation et de la qualité de l’exécution. Chaque pays a sa spécialité en terme de fabrication. La Chine est réputée pour la qualité de son duvet 90% plumelle 10% plume, c’est pourquoi nous avons privilégié ce pays.
En espérant vous avoir donné des éléments de réponse à votre question.

A bientôt sur www.clubatcost.fr

Camille Sarnelly
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 19/01/2010 - 11h38

Bonjour Adrien,
Il est vrai qu'à l'heure actuelle, tous les pays ne sont pas indiqués sur les fiches produits mais, depuis quelques semaines, nous remettons à jour toutes nos fiches produits pour y indiquer le pays de fabrication.

Il n'y a aucune pirouette de notre part pour cacher le pays de fabrication car celui- çi est indiqué sur l'étiquette qui se trouve à l'intérieur des vêtements. Et sachez que nous sélectionnons les pays de fabrication en fonction de leur savoir faire et de leur expérience.

A bientôt sur www.clubatcost.fr

Camille Sarnelly