Recherche
Recherche
Choisir une discussion
Choisir une discussion
Blog
Blog
Choisir un thème
Choisir un thème

Making of des pubs TV - mars 2010

Retrouvez le Making Of du tournage des trois spots tv tournés par Clubatcost.fr. Entrez dans les coulisses du studio photo et découvrez l'envers du décor !

Chargement de la vidéo

enfants

Matthieu

Matthieu | 27/09/2009 - 13h32

je trouve votre site parfait pour les adultes

cependant je trouve qu'il faudrait plus de choix dans les nouveaux né

merci de me tenir au courant sur une suite possible
Voter
Popularité0 vote
Commentaires d’un membre clubatcost (2)
Commentaires (2)
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 02/10/2009 - 11h04

Bonjour Mathieu,

Merci pour le compliment !
Pour l’automne/ hiver 2009 2010, nous avons choisi de focaliser notre ligne enfant sur des produits d’exceptions comme les doudounes en 100% duvet ou le thème layette en coton/ cachemire, le tout à prix tout doux. Ce choix nous permet de vous proposer des vêtements pointus d'une très grande qualité!

Nous vous réservons encore de belles surprises, mais chut... il va falloir patienter :)

A bientôt sur www.clubatcost.fr

Camille Sarnelly
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 07/10/2009 - 09h30

Bonjour Laure & Sally, Pour l’automne/ hiver 2009 2010, nous avons choisi de focaliser notre ligne enfant sur des produits d’exceptions. Mais je vais me laisser aller à quelques indiscrétions, si vous me promettez que cela reste entre nous :) De nombreuses vitrines sont prévues dans les semaines qui arrivent... Vous pourrez par exemple découvrir un thème layette garçon « Marin d’hiver » en laine et coton, un cabas pour le kids garçon en mélange laine qui nous fait indéniablement pensé au « Petit Nicolas », des tuniques et robes travaillées en mosaïque et patchwork de tissus pour la fille, ou encore un magnifique thème Liberty, bon j’arrête sinon je vais tout raconter et il n’y auras plus de surprises. A bientôt sur www.clubatcost.fr Camille Sarnelly