Recherche
Recherche
Choisir une discussion
Choisir une discussion
Blog
Blog
Choisir un thème
Choisir un thème

Making of des pubs TV - mars 2010

Retrouvez le Making Of du tournage des trois spots tv tournés par Clubatcost.fr. Entrez dans les coulisses du studio photo et découvrez l'envers du décor !

Chargement de la vidéo

comment choisir ça taille pour un trench?

Lydia

Lydia | 04/05/2010 - 13h45

bonjour,
je viens de decouvrir le site que je trouve à première vue trés interessant et j'aimerais passer ma premiere commande,
je souhaite acquerir un trench long celui à col rond que je trouve trés élégant, seul hic la taille!!! j'hesite entre le 40 et le 42,
car j'ai un corps type mediterrannéenne j'ai la taille trés fine, mais des hanches!!!!!
je fais 38/40 en haut car 95c tout de même et en bas un 42 alors que faire?

de même je souhaite également acheter la petite robe brodée 100 % viscose gris clair de la vitrine origami alors taille M ou L, le dilemme!!!!!
aidez-moi!!!!!!!!
Voter
Popularité0 vote
Commentaires d’un membre clubatcost (1)
Commentaires (0)
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 05/05/2010 - 11h26

Bonjour Lydia,

Tout d’abord bienvenue chez clubatcost !

Pour vous aider dans ce dilemme, nous avons mis à votre disposition un guide des tailles. Vous y accédez sur chaque fiche produit en dessous du menu déroulant vous permettant de choisir la taille.
Pour le trench, Je vous conseille d’opter pour une taille 42. Ce modèle, qui est cintré, mettra votre silhouette méditerranéenne en valeur !
Concernant la robe, pour être à l’aise je vous conseille la taille L car c’est un modèle près du corps.
Voilà Lydia, j’espère que mes conseils vont vous aider :-)

A très bientôt sur www.clubatcost.fr
Camille Sarnelly.