Recherche
Recherche
Choisir une discussion
Choisir une discussion
Blog
Blog
Choisir un thème
Choisir un thème

Making of des pubs TV - mars 2010

Retrouvez le Making Of du tournage des trois spots tv tournés par Clubatcost.fr. Entrez dans les coulisses du studio photo et découvrez l'envers du décor !

Chargement de la vidéo

COMMANDE

Carine

Carine | 16/02/2010 - 20h47

Bonjour,
Je tenais à vous féliciter car je suis cliente depuis le mois de septembre et je suis déjà fan de vos collections. La qualité est au rendez-vous, l'originalté aussi. J'attends avec impatience les collections pour l'été qui j'espère seront colorées. Par contre un petit point à redire quand même c'est les collections enfants. Mon fils à 8 ans et pour le moment c'est le grand néant. J'espère que vous allez remédier à ça. Mais sinon félicitations pour toutes les collections que vous nous offrer. J'en suis à ma 3ième doudoune hé oui mes amies ont toutes flashées deçues.
Merci ...
Voter
Popularité0 vote
Commentaires d’un membre clubatcost (2)
Commentaires (1)
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 17/02/2010 - 11h25

Bonjour Carine,
Merci pour vos encouragements sur les collections adultes. Pour les collections enfants, vous êtes nombreux à nous réclamer plus de choix... et c'est bien normal de vouloir faire plaisir à vos têtes blondes après avoir testé le concept pour vous! Hélas, nous avons encore moins d'un an et nos équipes de style sont aujourd'hui concentrées sur les collections femme et homme pour les améliorer, les enrichir et vous proposer les bons produits au bon moment (et ce n'est pas simple quand on démarre!). Pour les collections enfant, l'année 2010 sera, je le crains, encore assez pauvre, même si nous vous proposerons une vitrine toutes les 2 semaines. Mais promis, dès 2011, nous pourrons vous offrir de vraies collections enfant. Patience :)
A très bientôt sur clubatcost.fr
Camille Sarnelly
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 22/02/2010 - 11h49

Bonjour Sandra,

Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et nous les transmettons aux services pertinents. Il est vrai que nous en sommes aujourd'hui à nos premières collections, mais nous travaillons d'arrache-pied pour vous proposer toujours plus de nouveautés, en tenant compte de l'avis de tous nos membres.
Concernant les articles avec lesquelles malheureusement vous avez eu des soucis, sachez que vous pouvez nous les renvoyer après reception si vous vous rendez compte qu'un d'entre eux ne vous convient pas. Pour votre trench particulièrement, je vous invite à contacter notre service clients par e-mail via votre espace client, ou une personne essayera de répondre à toutes vos questions et verra avec vous quelles solutions peuvent vous être apportées. Car chez clubatcost nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos membres, et ceci sur le long terme.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez de nouveau la moindre question.

A très bientôt sur www.clubatcost.fr

Camille Sarnelly