Bonjour Guillaume,
Il est vrai que les showrooms sont très utiles pour voir et tester les vêtements.
Il n'est pas prévu pour le moment d'ouvrir de nouveaux showrooms mais, vous avez raison, nous possédons des corners Clubatcost au sein de certains magasins Orchestra.
Pour connaitre la liste des magasins Orchestra, rendez vous sur le site www.orchestra.fr. Ensuite, le mieux est d'appeler le magasin en question pour vous assurer qu'il possède un corner Clubatcost.
Concernant les échanges : Vous pouvez nous retourner votre article mais nous ne faisons pas d'échange de taille. Pour la prise en charge du retour par Clubatcost, cela dépend de l'adhésion à laquelle vous avez souscrit. Pour l'adhésion à 120€, vous avez le droit à 1 retour pris en charge et pour l'adhésion à 180€, lce sont les 3 premiers retours qui sont pris en charge.
Pour faire un échange, vous devez éditer un bon de retour via la rubrique " Mon compte " en sélectionnant : " Mes commandes, Effectuer un retour". Vous devez ensuite imprimer votre bon de retour et expédier votre colis par colissimo à l'adresse qui figure sur le bon de retour.
J'espère avoir répondu à vos questions.
A bientôt sur Clubatcost.fr
Camille Sarnelly