Recherche
Recherche
Choisir une discussion
Choisir une discussion
Blog
Blog
Choisir un thème
Choisir un thème

Making of des pubs TV - mars 2010

Retrouvez le Making Of du tournage des trois spots tv tournés par Clubatcost.fr. Entrez dans les coulisses du studio photo et découvrez l'envers du décor !

Chargement de la vidéo

Bravo

Eric

Eric | 18/11/2009 - 13h13

Bonjour à toute l'équipe "Clubatcoast"

J'ai reçu la semaine dernière ma commande (3 chemises hommes et 2 jean)
Je suis pleinement satisfait de cette première commande, les produits sont de très grande qualité.
Ils sont très bien coupés et le niveau de finition nottament sur les chemises est parfait.
On peut enfin se payer des produits de qualité sans payer des sommes "astronomiques".
Le rapport qualité prix est imbattable, je vous dit un seul mot "BRAVO" et continuez dans cette voie.
Je sais dorenavant ou je vais acheter mes vêtements en espérant que le choix va continuer à s'étoffer.

Vive le Clubatcoast

Eric
Voter
Popularité0 vote
Commentaires d’un membre clubatcost (1)
Commentaires (0)
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 23/11/2009 - 15h08

Bonjour Eric, Au vu de votre commentaire si enjoué, je me dois de vous demander de devenir ambassadeur Clubatcost !!!!! Vous savez parfaitement parler de notre concept et de la collection homme (Notre chef de produit homme va être ravi du compliment sur les chemises car c’est un peu son dada !!!). Merci beaucoup pour ces encouragements qui nous confortent dans notre volonté de toujours proposer des produits de qualité, dans des matières nobles et le tout à Prix Club. A bientôt sur www.clubatcost.fr Camille Sarnelly PS : sachez que vous pouvez organiser une « Shopping Réunion » chez vous pour faire découvrir le concept à vos amis. Une ambassadrice viendra vous présenter nos collections et vous partagerez un moment convivial autour de clubatcost ;-)