Recherche
Recherche
Choisir une discussion
Choisir une discussion
Blog
Blog
Choisir un thème
Choisir un thème

Making of des pubs TV - mars 2010

Retrouvez le Making Of du tournage des trois spots tv tournés par Clubatcost.fr. Entrez dans les coulisses du studio photo et découvrez l'envers du décor !

Chargement de la vidéo

accessoires

Nelly

Nelly | 02/11/2009 - 13h04

bonjour,

je trouve vraiement sympa que vous lanciez dans les sacs à main... mais je trouve qu'ils sont pas très fashion et beaucoup trop classiques.
Ou sont les sacs à main fausse fourrure type savane, les sacs style "kelly"new trendy, osez l'originalité!!! les accessoires peuvent être originaux tout en étant classe...mais pas classiques et ennuyeux.

Voter
Popularité0 vote
Commentaires d’un membre clubatcost (1)
Commentaires (0)
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | Hier - 10h47

Bonjour Nelly,

Comme le dis le proverbe « tous les goûts sont dans la nature » et notre maitre mot chez Verchant est « easyliving ». C’est un style de vie accessible à tous qui s’adapte à toutes les situations du quotidien (bureau, sorties, week-end…), se veut casual sans être négligé, fonctionnel sans être banal, élégant sans être formel, dans l'air du temps sans être extravagant.

Vous découvrez depuis la semaine dernière notre première collection de sac à main et (autre proverbe) « Rome ne s’est pas construit en 1 jour », nous vous demandons donc patience et indulgence pour que nous développions cette gamme et vous proposions des produits plus « originaux ».
Mais comme je vous sens impatiente, je vous annonce que des foulards et étoles arriveront dans les prochaines semaines et que les imprimés animaliers et motifs originaux sont au rendez vous pour votre plus grand plaisir.

A bientôt sur www.clubatcost.fr
Camille Sarnelly